Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIP sur le compte ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VIP sur le compte ?

Bonjour. Je me permet d'écrire ce message afin de donner une petite idée concernant le mode VIP. Là, le mode VIP est sur le personnage sur le quel on a fait la recharge. Mais pourquoi ne pas passer le VIP directement lié au compte ? Comme ça, si quelqu'un veut créer un nouveau personnage sur un autre serveur en utilisant le même compte, il serait déjà VIP.
    Payer c'est bien, mais ça va un moment... Surtout qu'à force ça revient cher. Sinon, pouvoir supprimer son personnage et qu'en recréant un nouveau il a déjà le VIP de l'ancien. (Je sais pas si ce que j'écris à un sens à vos yeux xD même moij'ai du mal --')

Bref, voilà voilà.

xD Au début ça semble clair mais à la fin, pas vraiment o:

(C'est Priest, j'ai pas réussi à changer mon pseudo sur le fofo xD)

Commentaire

ça pourrait être une bonne idée.
      Mais que ça soit séparé en fonction des différents jeu.
      sigpic

Commentaire

Pripri - T'inquiètes, je m'en doutais que c'était toi :p Je sais pas comment changer le pseudo non plus --' Mais bref. Le but c'est d'avoir compris le début, l'autre option, c'est pas grave x)

Nia - Ah bah ça, c'est sur. Je parle surtout pour Lunaria moi. x) Sinon ça serait quand même un peu trop... facile. ^^'

Commentaire

x) J'avoue :P

Commentaire

si il font ça il en sortirai perdant x)
            sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

Bah pas autant que ça... pis c'est peut-être aussi pour cette raison qu'il y ade moins en moins de monde... Enfin, c'est une idée, après, je peux pas les obligés x) Mais c'est dommage si ça passe pas...

Commentaire

certes ils y gagnent plus, mais ils perdent aussi des joueurs, ce qui au final fait rentrer moins d'argent de leur côté donc cette idée semble en effet bénéfique des 2 côtés (en sachant que les gens même VIP10 vont surement continuer de payer)

Commentaire

Je joue sur deux serveurs, et la je viens de recharger en diam's mais pas sur le bon, je pense qu'on devrait pouvoir faire un transfert des diam's entre les serveurs sur lesquels on joue

Commentaire

Chargement...
                  X